Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • regard

    On y voit au combien ce Regard est Coupe en laquelle Vit la Source Mère. Elle offre à celui qui s'ennivre de ce Divin Nectar d'être dans le Ce qui Est et non plus dans ce qui paraît. J'y vois aussi les mains du Père qui se font Coupe pour recevoir celles du Fils qui sur le Chemin du Retour s'est Fait Homme de Lumière ...

    Qu'est-ce que porter un nouveau regard sur le monde ? Le Regard originel est l'axe permanent d'un éternel présent, il est comparable à une flamme qui jamais ne vacille. Il est le Miroir immuable sur lequel danse la moirure du monde. De ce fait, jamais ce Regard immaculé ne peut être terni, pas plus que les reflets ne peuvent souiller leur réceptacle. Seule la chape des pensées a le pouvoir de pervertir la perception du monde de l'éphémère. Sous-jacent à l'évanescence des apparences, le Regard originel est d'une pureté inaltérable.