Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Horoscopes Cancer, Lion, Vierge, Balance

    Bisounours et calinours Cancers, ben ça va plutôt bien puisque Vénus veille sur vos amours ! la conjoncture est idéale pour confier vos rêves secrets à qui de droit. Au boulot, c’est un peu trop métro, boulot, dodo, et des vétilles suffisent à vous vexer. Prenez du recul. Rien ne vaut que vous vous mettiez dans un état pareil. Que diriez-vous d’un petit massage pour vous redynamiser ?

     

    Glamourissimes Lions, avec Mars comme invité, your are the sunshine of his life (vous êtes le soleil de sa vie) et de la mienne, puisque je suis ascendant Lion. En amour, c’est la passion ou rien. Au travail, le succès et les résultats arrivent enfin. A la casa, meiux vaut ne pas vous contrarier. Vous menez votre petit monde à la baguette et vous savez vous faire entendre. La forme ? Géniale, tout simplement ! Allez, vous pouvez bien vous remettre au sport, maintenant ! En parlant de cela, il est grand temps que je me donne des coups de pied aux fesses moi aussi d’ailleurs, hum, hum !)

     

    Exquises et exquis Vierges, mais que se passe-t-il ? Vous faites la tête oui quoi ? Allons, allons, on se console, tout va bien puisque Vénus vous cajole. Le plan affectif est protégé. A vous maintenant de débrancher votre cerveau de temps en temps. Au travail, vous avez plus le vent en poupe qu’il n’y paraît. Entre collègues, l’ambiance est loin d’être aussi nulle que ça. Lâchez prise sur les petits détails. Pour ce qui est de votre forme, apprenez à vous relaxer.

     

    Lovely et charming Balances, Mercure et Mars sont de votre côté, c’est moi qui vous le dit. Alors puisque ces deux astres conjuguent leur bienfaits en votre faveur, exprimez vos sentiments et désirs. Au taf, pas la peine d’en faire des tonnes, de toute façon, ce n’est pas votre truc. Si vous êtes une maman ou un papa Balance, entre les visites chez le médecin, les réunions de parents d’élèves et votre mère qui se plaint de ne pas assez vous voir, vous surfez allègrement en état de quasi apesanteur. Quelle élégance ! La forme ? Une pêche d’enfer !